Auberge au Zahnacker

Sur ce projet — dirigé par le Studio Meta — j’ai réalisé l’ensemble de l’intégration HTML5 et CSS3 ainsi que la majeure partie de l’intégration jQuery.

visiter le site

Cokliko

Ce blog littéraire utilise évidemment HTML5, CSS3 et WordPress. La mise en forme s’adapte pour tirer le meilleur parti de la taille de la fenêtre de l’utilisateur. Cette technique — basée sur les medias queries de CSS3 — fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois sous le nom de responsive web design.

Ce projet n’est pas encore en ligne.

Les ateliers buissonniers

Réalisation 100% Little Boy Running. HTML5 et CSS3 évidemment. Puis WordPress pour la gestion de contenu.

Un de mes tout premier projet incluant une version optimisée pour les petits écrans des smartphone à l’aide de medias queries CSS3.

visiter le site

François Mandin

Sur des maquettes créées par Fabien Barral — alias Mr Cup — j’ai réalisé l’ensemble de l’intégration HTML5 et CSS3, puis developpé le site sous WordPress.

visiter le site

Cirque Arlette Gruss

A nouveau un superbe projet Studio Meta. Responsable de l’intégration, j'ai utilisé HTML5 et CSS3. Les textes s’appuient sur le téléchargement de polices spécifiques via @font-face pour autoriser un travail typographique riche sans les contraintes imposées par l’utilisation d’images de remplacement.

visiter le site

Kiwidire

Caroline Faure — graphiste à Chambéry — m’a confié la réalisation de son portfolio en ligne. Etant elle même graphiste, elle avait une idée assez précise de ce dont elle désirait. Nous avons donc travaillé de concert sur les maquettes, phase pendant laquelle j’ai pu la conseiller et orienter certains choix ergonomique et de mise en forme de l’information.

Le site a ensuite été développé à l’aide du trio HTML5/CSS3 et WordPress pour permettre à Caroline d’être autonome dans la mise à jour de ses travaux.

visiter le site

Klotz Construction

Un projet Studio Meta.

Intégration HTML5/CSS3.

visiter le site